Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Béthune : ses manifestations, ses fêtes, ses manifestations sportives en photos

02 Sep

ARTOIS LIBERE 2010 - Concert Inaugural à Gonnehem

Publié par Ch'Tio Béthunois  - Catégories :  #ARTOIS-LIBERE

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VISUALISER.

 

Img004

 

C'est ce mardi 31 Aout 2010 qu'ont débutées les festivités d' "ARTOIS LIBERE" par un concert unaugural donné à Gonnehem par la Musique Centrale des Forces Armées de la République du Bélarusse sous la direction du Colonel Sergueï KOSTINCHENKO, du directeur Artistique le lieutenant colonel Eugueni DOVZHIK, du chef adjoint le Capitaine Maxim KOTCHETKOV  et du Colonet Alexandre FIODOROV, artiste émérite du Bélarusse bien connu des Béthunois pour ses venues régulières dans les festivités.

 

C'est un répertroire eclectique qui a été donné. D'un Pot pourri de chansons nationales Bielorusses, des marches, la Toccata de Bach, du Jazz, de la musique Nationale Russe et Bélarrusse, des chansons, de la musique de Film, de variétés internationales et Française.

 

Une folle ambiance a régrnée lorsqu'ils entamèrent la célébre musique du "Gendarme à Saint-Tropez" et lorsque le Capitaine Kotchetkov chanta le "P'tit Quinquin" en Français. "STANDING OVATION.

 

Une surprise de taille attendait Bernard SEUX à la fin du concert lorsque le colonnel FIODOROV vint le chercher et lui confia la baguette afin de diriger le célèbre morceau de Glen MILLER : "In the Moon".

 

Ce conert a remporté un vif succés auprès des nombeux auditeurs présents qui réservèrent à cet orchestre de chaleureux applaudissement et une Standing Ovation Finale.

.

Commenter cet article

À propos

Béthune : ses manifestations, ses fêtes, ses manifestations sportives en photos