Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Béthune : ses manifestations, ses fêtes, ses manifestations sportives en photos

01 Aug

MONT-LIEBAUT-La Plage-01/08/2009

Publié par Ch'Tio Béthunois  - Catégories :  #MONT-LIEBAUT

Par ce beau Samedi 01 Août 2009, ensoleillé et chaud, j'avais quelques heures à tuer. Aussi, me suis-je rendu au Mont-Liebaut afin de voir cette fameuse plage dont on parle tant et, aussi, pour faire quelques clichés.

Il y avait pas mal de monde quand même.

Je vous livre les quelques clichés que j'y ai fait.

Si, parmi ceux-ci, vous vous reconnaissez ou reconnaissez vos enfants et que vous ne voulez pas être sur cet album photo, envoyez moi un mail en stipulant la photo concerné', je l'enléverais de l'album.


POUR VOIR L'ALBUM, CLIQUEZ SUR LA PHOTO


Commenter cet article

À propos

Béthune : ses manifestations, ses fêtes, ses manifestations sportives en photos